Vous n'êtes pas identifié. (se connecter)
Fulltone Délà Vibe
Tous les forums / Forum achats / Fulltone Délà Vibe

1   
Auteur
Posté le 27 jan. 2010 19:35:11    Fulltone Délà Vibe Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Jim 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

Jim
3803 posts

vend Fulltone Délà Vibe quazi neuve et en tiroir, donc pas piétinée!!! C'est merveille n'est plus à présenter Wink
vendu!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con  mon Matos ... Myspace ... Youtube ... Shunt ... EBMM forumers... Tommy fan de métal  
Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     Site webSite web

Posté le 27 jan. 2010 20:46:30    Fulltone Délà Vibe Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

vendouest 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

vendouest
461 posts

Une vente de Jim dans le post achat... Nom d'une pipe !

Tu tournes pas à l'eau plate toi !!

Localisation : Chatelaillon plage Rien ne sert de courir, ça sert à rien.  
Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     

Posté le 28 jan. 2010 07:00:22    Fulltone Délà Vibe Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Jim 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

Jim
3803 posts

Pardon...je m'est trompé ...je le laisse...
Localisation : D.T.C. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con  mon Matos ... Myspace ... Youtube ... Shunt ... EBMM forumers... Tommy fan de métal  
Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     Site webSite web

Posté le 07 fév. 2010 15:09:21    Fulltone Délà Vibe Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

joferriz 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

joferriz
160 posts

Salut Jim, c'est quoi cet engin?
Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     Envoyer un mailemail     

Posté le 07 fév. 2010 21:56:32    Fulltone Délà Vibe Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Jim 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

Jim
3803 posts

C'est une pédale Vibe extra!! mais je l'ai vendu car j'ai trouvé ce que je cherchais depuis fort longtemps c'est à dire la Black Cat Vibe de Custom Audio Electronics!!!

Localisation : D.T.C. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con  mon Matos ... Myspace ... Youtube ... Shunt ... EBMM forumers... Tommy fan de métal  

1